QUI SUIS-JE ?

Nadège Gastaud, autrice de romantasy

Des rêves, un clavier, et une pincée d’amour et de magie…
Nadège Gastaud
 

Rêveuse et romanesque, j’écris des histoires que j’aimerais lire : des romantasy dans des univers magiques peu complexes, avec des héroïnes sensibles mais déterminées et des héros ténébreux qu’on finit par adorer.

Ce que j’aime dans l’écriture, c’est explorer les émotions, les frissons, les tensions du cœur. Je suis d’ailleurs une grande lectrice de romance.

Je suis introvertie. J’aime rêver tranquille chez moi, avancer à mon rythme, me cacher derrière mon écran pour inventer des histoires d’amour.

Je vis dans le sud de la France avec mes deux fils et l’homme de ma vie que j’aime depuis vingt-cinq ans.

Avant de découvrir l’écriture, j’ai exploré bien des chemins : la chimie, le marketing, la réflexologie, la sophrologie… jusqu’à ce que, portée par mon intérêt profond pour la spiritualité, je me lance un défi un peu fou : écrire un conte initiatique. Ce texte, né d’un élan intérieur, m’a fait comprendre que ce que je voulais vraiment, c’était raconter des histoires.

Je suis de celles qui pensent que la vie est belle, même quand elle nous apporte son lot d’épreuves, que rien n’arrive par hasard, et que la magie existe… pas forcément avec des baguettes, mais dans les rencontres, les mots, les élans du cœur.

J’ai toujours ressenti un appel profond à contribuer à un monde plus juste, plus joyeux, plus libre. À un monde où chacun pourrait s’épanouir dans le respect de soi, des autres et du vivant. À travers mes romans, je veux semer des graines d’amour et de lumière, offrir un instant de magie, une brèche dans la réalité, un souffle d’espérance.

Alors, j’écris des romans où chacun peut s’évader et vibrer, ressentir l’espoir, et croire, ne serait-ce qu’un instant, que tout est possible.

Si vous aimez les romances qui font battre le cœur, les univers magiques mais simples, les histoires où les émotions prennent toute la place… alors je crois qu’on va bien s’entendre.

Vous me trouverez également sur les réseaux sociaux :