Conte à "Gai-Rire"

Se libérer pour une vie plus légère et joyeuse

Parce que je m’adresse ici à votre enfant intérieur, je vais utiliser le tutoiement. 😉 Ici on vient toucher à la magie de la vie, au merveilleux, à la joie de ce qui nous anime à l’intérieur… Les contes que je te propose sont à mon sens un cadeau que tu te fais pour : Fée

  • t’illuminer le coeur
  • réveiller ton âme d’enfant 🙂
  • raviver ton imaginaire et ta joie de vivre
  • renouer avec la magie de la vie et l’émerveillement
  • stimuler ton propre potentiel de transformation et de guérison
  • rêver

 

Ce que je te propose ici, ce sont des contes de « Gai-ri-son » que vous pourrez découvrir sous les noms respectifs de conte à « Gai-Rire » et de conte « Sur Moi ». Ces contes ont chacun une vocation précise tout en étant complémentaires et diffèrent par leur format (le conte « Sur Moi »  est deux fois plus long que le conte à « Gai-Rire).

Les Contes de « Gai-ri-son », qu’est-ce que c’est ?

A leur façon, ce sont des contes « thérapeutiques », car ils viennent toucher au fond de toi ce qui a besoin d’être mis en lumière avec amour et bienveillance.

Ils sont une proposition pour suivre un chemin plus lumineux, en accord avec tes aspirations, pour raviver cette lumière que tu portes en toi et qui ne demande qu’à briller pour te guider sur ton chemin vers la joie et la légèreté d’être.

Ce sont des contes personnalisés, c’est-à-dire qu’ils sont créés pour toi, pour t’aider à te libérer de ce qui t’empêche d’avancer tranquillement dans ta vie et à retrouver une vie plus belle et épanouie.

 

Comment ça marche ?

 

Ton conte agira tel un « soin » sur les différentes facettes de ton être.

Les mots, de par leur nature qui est énergétique et créatrice, judicieusement choisis en résonance avec qui tu es et avec ce que je reçois de ton « essence » et de tes guides de lumière, viendront toucher ce qui au fond de toi a besoin de lumière.

D’une manière générale, les contes ont cette capacité de passer la barrière de notre pensée rationnelle en captant notre imaginaire et en utilisant des métaphores, pour nous emmener au cœur de nous-même, là où se trouve le cœur de notre problématique et là où nous avons la capacité de contacter nos propres ressources pour nous proposer des solutions sous une forme symbolique.

Ces contes viendront donc te donner un autre regard sur ta propre histoire, plus juste, plus lumineux, une nouvelle compréhension et réveiller ton propre potentiel de transformation et de guérison (déblocages, mieux-être, prises de conscience, dépassement de soi…).

« Les contes ont ce pouvoir de toucher en nous simultanément plusieurs registres, de réactiver notre inconscient, de stimuler la mémoire de nos oublis, de susciter un autre regard sur notre vie ou une autre écoute, d’être porteur d’énergie créatrice. Ils peuvent : guérir un symptôme, modifier ou transformer une relation vécue comme insatisfaisante ou douloureuse, restaurer des liens conflictuels, provoquer un changement dans une manière d’être.  » Jacques Salomé

 Pour qui, pour quand ?

Pour celles et ceux qui veulent mieux se comprendre et comprendre leur vie, pouvoir renouer avec leur propre guidance intérieure, leur chemin de vie.

Pour celles et ceux qui se sentent perdu(e)s et qui ont parfois l’impression de ne plus avancer dans un ou plusieurs domaines de leur vie.

Et d’une manière générale, pour celles et ceux qui veulent retrouver la joie et la sérénité au quotidien.

Conte à « Gai-rire »

 

gai-rire

 

Ce conte personnalisé viendra répondre à une problématique que tu vis en ce moment. Il t’aidera à éclaircir, débloquer, « gai-rire » celle-ci pour pouvoir poursuivre ton chemin.

En quelque sorte, c’est un conte qui agira sur un plan de ton âme pour disséminer des pépites de « gai-ri-son là où il y en a besoin. Sois confiant que la « magie de la vie » et ton essence véritable savent ce dont tu as besoin maintenant. 😉

Il ne te reste plus qu’à accueillir le message pour qu’il diffuse dans tout ton être son « soin » particulier. Il sera à relire tant que tu en auras besoin car avec le temps, il te délivrera encore de nouvelles subtilités. 😉

Ces contes à « gai-rire » pourront donc être réitérés pour débloquer au fur et à mesure des zones de ton être qui sont bloquées.

Tarif : 60€

Comment recevoir ton conte ?

  • Une fois votre paiement effectué, vous m’adressez un email à nadege@lafeeraconte.fr avec :
    • une photo de vous,
    • vos nom, prénom et date de naissance, pour que je puisse me connecter à votre énergie.
  • C’est par l’écriture inspirée que je reçois le conte qui vous est destiné. Je me centre au préalable et me met en contact avec votre essence et vos guides pour canaliser celui-ci.
  • Je vous envoie ensuite votre conte par email dans un délai de 2 à 4 semaines.

Paiement par virement ou chèque (me le préciser par email) ou par CB via le bouton paypal ci-dessous (pas besoin d’ouvrir un compte).

Conte à « Gai-Rire » : 60€

 

Toujours curieuse de découvrir de nouvelles approches pour être guidée par les êtres de lumière qui nous entourent, j’ai demandé à Nadège un conte de guérison… Je dois dire que je l’ai tout simplement adoré ! Adoré la forme, mais aussi sa vibration : je me suis sentie touchée dès la lecture des premiers mots. Frissons et tutti quanti 😉 Nadège a cette capacité naturelle de canaliser les messages dont nous avons besoin pour avancer, et de choisir les mots-guérisseurs justes pour en faire une histoire émouvante, qui nous correspond au plus profond de notre Être. A la relecture, on comprend à chaque fois de nouvelles choses, c’est magique ! Oui, c’est un conte thérapeutique. Originalité et douceur s’allient parfaitement dans cet instant de connexion au Divin. Un grand Merci ! Coralie

Ce conte est magnifique, il me parle en me racontant  une histoire familiale, m’amène une réponse a une question centrale pour moi . Ce conte agit commun baume sur mon cœurValérie

Conte « Sur Moi »…une réelle surprise ! Sans avoir aucun détail de ma vie, ce conte a révélé des peurs et des angoisses que j’avais lorsque j’étais petite mais SURTOUT, m’a délivré un message de ma grand-mère et de ma mère, défuntes, qui a répondu à 2 questions que je n’ai pas eu le temps de leur poser. Depuis, je me sens plus à ma place et ça fait du bien. Merci. Julia