Conte "Sur Moi"

Se reconnecter à son "Essence-Ciel" et à son chemin de Vie

Parce que je m’adresse ici à votre enfant intérieur, je vais utiliser le tutoiement. 😉 Ici on vient toucher à la magie de la vie, au merveilleux, à la joie de ce qui nous anime à l’intérieur… Les contes que je te propose sont à mon sens un cadeau que tu te fais pour :

Fée

  • t’illuminer le coeur
  • réveiller ton âme d’enfant 🙂
  • raviver ton imaginaire et ta joie de vivre
  • renouer avec la magie de la vie et l’émerveillement
  • stimuler ton propre potentiel de transformation et de guérison
  • rêver

 

Ce que je te propose ici, ce sont des contes de « Gai-ri-son » que vous pourrez découvrir sous les noms respectifs de conte à « Gai-Rire » et de conte « Sur Moi ». Ces contes ont chacun une vocation précise tout en étant complémentaires et diffèrent par leur format (le conte « Sur Moi »  est deux fois plus long que le conte à « Gai-Rire).

 

Les contes de « Gai-ri-son », qu’est-ce que c’est ?

A leur façon, ce sont des contes « thérapeutiques », car ils viennent toucher au fond de toi ce qui a besoin d’être mis en lumière avec amour et bienveillance.

Ils sont une proposition pour suivre un chemin plus lumineux, en accord avec tes aspirations, pour raviver cette lumière que tu portes en toi et qui ne demande qu’à briller pour te guider sur ton chemin vers la joie et la légèreté d’être.

Ce sont des contes personnalisés, c’est-à-dire qu’ils sont créés pour toi, pour t’aider à te libérer de ce qui t’empêche d’avancer tranquillement dans ta vie et à retrouver une vie plus belle et épanouie.

 

Comment ça marche ?

 

Ton conte agira tel un « soin » sur les différentes facettes de ton être.

Les mots, de par leur nature qui est énergétique et créatrice,

judicieusement choisis en résonance avec qui tu es et avec ce que je reçois de ton « essence » et de tes guides de lumière, viendront toucher ce qui au fond de toi a besoin de lumière.

D’une manière générale, les contes ont cette capacité de passer la barrière de notre pensée rationnelle en captant notre imaginaire et en utilisant des métaphores, pour nous emmener au cœur de nous-même, là où se trouve le cœur de notre problématique et là où nous avons la capacité de contacter nos propres ressources pour nous proposer des solutions sous une forme symbolique.

Ces contes viendront donc te donner un autre regard sur ta propre histoire, plus juste, plus lumineux, une nouvelle compréhension et réveiller ton propre potentiel de transformation et de guérison (déblocages, mieux-être, prises de conscience, dépassement de soi…).

« Les contes ont ce pouvoir de toucher en nous simultanément plusieurs registres, de réactiver notre inconscient, de stimuler la mémoire de nos oublis, de susciter un autre regard sur notre vie ou une autre écoute, d’être porteur d’énergie créatrice. Ils peuvent : guérir un symptôme, modifier ou transformer une relation vécue comme insatisfaisante ou douloureuse, restaurer des liens conflictuels, provoquer un changement dans une manière d’être.  » Jacques Salomé

 Pour qui, pour quand ?

Pour celles et ceux qui veulent mieux se comprendre et comprendre leur vie, pouvoir renouer avec leur propre guidance intérieure, leur chemin de vie.

Pour celles et ceux qui se sentent perdu(e)s et qui ont parfois l’impression de ne plus avancer dans un ou plusieurs domaines de leur vie.

Et d’une manière générale, pour celles et ceux qui veulent retrouver la joie et la sérénité au quotidien.

Conte « Sur Moi »


Ce conte est un conte « Sur Moi ». C’est comme son nom l’indique, un conte qui parle de toi et sur lequel tu peux compter. 🙂

C’est un conte de reconnexion à Ton Soi et à Ton chemin de vie.

Sa vocation est de t’accompagner lorsque tu auras l’impression de ne plus suivre ton chemin d’Âme. Il te permettra de te reconnecter à ton Essence par de nombreuses prises de consciences et t’aidera à mieux comprendre ton histoire pour continuer ton chemin.

Il viendra en quelque sorte « gai-rire » ton passé, mettre des mots sur l’inexplicable et apaiser, transmuter en lumière ce qui a besoin de l’être pour que tu poursuives ta route sereinement. Là encore, tu n’as qu’à laisser opérer la magie de ce « soin » particulier.

Garde-le précieusement et relis-le régulièrement au fil du temps à partir d’aujourd’hui car il sera là pour toi à chaque fois que tu en auras besoin.

Tarif : 120€

Comment recevoir ton conte ?

  • Une fois votre paiement effectué, vous m’adressez un email à nadege@lafeeraconte.fr avec :
    • une photo de vous,
    • vos nom, prénom et date de naissance, pour que je puisse me connecter à votre énergie.
  • C’est par l’écriture inspirée que je reçois le conte qui vous est destiné. Je me centre au préalable et me met en contact avec votre essence et vos guides pour canaliser celui-ci. Une fois terminé, ce conte est deux fois plus long que le conte à « Gai-Rire » d’où la différence de prix. 😉
  • Je vous envoie ensuite votre conte au format .pdf par email dans un délai de 2 à 4 semaines.

Paiement par virement ou chèque (me le préciser par email) ou par CB via le bouton paypal ci-dessous (pas besoin d’ouvrir un compte).

Conte « Sur-Moi » : 120€




Merci Nadège pour ce conte qui tombait à pic ! Combien de fois l’ai je relu ? je ne compte plus…

Je suis bluffée ! Par quel hasard ai je obtenu la réponse à mes questions sans avoir eu à les poser là, comme cela en direct…

Bien sûr, je crois au merveilleux…mais subitement cela a quelque peu dépassé mon entendement.

Qui était donc là et regardait à l’intérieur de moi découvrant mes pensées les plus profondes et m’apportant illico apaisement et  réconfort… ? C’est si bon de retrouver l’espoir !

Le conte m’a replongé dans mon enfance et pas à pas j’ai remonté le cours de ma vie.

Quand on revient dans la réalité on est a la fois calme et comme boosté d’énergie.

Merveilleux talent que le tien!

Nicole

Conte « Sur Moi »…une réelle surprise ! Sans avoir aucun détail de ma vie, ce conte a révélé des peurs et des angoisses que j’avais lorsque j’étais petite mais SURTOUT, m’a délivré un message de ma grand-mère et de ma mère, défuntes, qui a répondu à 2 questions que je n’ai pas eu le temps de leur poser. Depuis, je me sens plus à ma place et ça fait du bien. Merci. Julia

Ce conte est étonnant ! Il me ressemble d’une certaine façon et surtout il m’a permis de mettre des mots sur des sentiments de mon passé que je n’arrivais pas à exprimer. Cela m’a fait du bien. Merci.

Jean