Bonjour, je me présente, je m’appelle Lana et je suis une fée.

La Fée Raconte

Je souhaiterais m’entretenir avec vous et vous diffuser des messages pouvant vous amener à réfléchir sur différents sujets. Je sais que la vie de tous les jours pour un humain n’est pas toujours facile, du moins dans la façon dont vous la vivez, mais sachez que vous n’êtes pas seuls. Bien qu’invisibles, nous sommes nombreux à graviter autour de vous et à vouloir vous apporter notre soutien.

Pour ma part, je m’adresserai à vous aujourd’hui et les prochaines fois pour vous aider à aller puiser en vous toute la splendeur que votre être recèle. Nous savons que vos potentiels ne demandent aujourd’hui qu’à s’exprimer et nous vous offrons notre aide pour vous permettre de les révéler. Vous n’êtes pas ceux que vous croyez être, du moins pas seulement. Vous êtes des êtres beaux et magnifiques. Vous êtes des créateurs puissants et lumineux. Il est temps d’accéder à ces ressources qui ne vous ont jamais quittés mais qui se sont enfouies sous toute une couche de peurs, de blessures et d’une longue histoire passée sur cette planète à cheminer en tant qu’êtres humains. Chacun de vous a dans son cœur tout ce dont il a besoin pour retrouver la joie et l’harmonie.

Chacun d’entre-vous est une parcelle de la lumière divine, de l’Un en train d’expérimenter la Vie sous différentes formes. Croyez en vous. Croyez en votre lumière, elle vous guidera là où vous devez aller et soyez en sûrs, elle ne vous quittera jamais, quoi que vous fassiez.

En écoutant votre voix intérieure, vous découvrirez tous les trésors qui sommeillent en vous et vous vous déploierez telles des colombes cherchant à répandre l’Amour sur leur passage. La Vie est une expérience unique et chacun à sa propre pierre à apporter à l’édifice. Alors aujourd’hui, soyez des émissaires de l’Amour et plongez en votre coeur pour trouver quelle est la pépite que vous voulez offrir au monde. Il a besoin de vous, nous avons tous besoin de vous. Vous êtes des maillons importants dans ce grand jeu qu’est la vie. Vous avez un rôle clé à jouer en tant qu’humains pour vous redécouvrir comme étant la Source de tout ce qui est, comme tout ce qui vit et comme tout ce qui est. Aussi, si vous êtes prêts à écouter nos messages à travers moi, c’est avec joie et honneur que je vous raconterai ce que je sais…

Lana

Share This