Bonjour les fées, 🙂

Je ne pensais pas un jour publier un article comme cela. Mais la vie a ses surprises et d’une certaine manière tout s’est passé dans la fluidité et dans la simplicité comme quoi certaines croyances peuvent nous limiter parfois. 😉

Il y a deux semaines, j’ai lu le tome 4 de « Conversation avec Dieu » de Neale Donald Walsh, 15 ans après avoir lu le tome 3. Dans ce tome, il nous invite à nous impliquer dans « l’éveil » de l’espèce humaine pour créer un monde meilleur. Cela a dû agir sur moi d’une certaine façon car mercredi dernier, perdue dans mes pensées d’un projet qui me trottait dans la tête, je commence à me dire avec une pointe d’humour (oui parfois je ris toute seule) « et si je demandais à Dieu (ou la Source, ou l’Univers peu importe le nom qu’on lui donnera) et presque instantanément j’ai entendu une voix dans ma tête qui répondait à mes questions. Je précise que je n’entends pas façon clairaudience… c’est au travers de mon mental, par la clairconnaissance que je reçois des mots, des phrases et parfois de longues conversations.

Jusqu’à maintenant, il me fallait écrire pour que cela se produise, mais depuis quelques temps, quand je suis au calme, disponible d’une certaine manière, j’arrive à faire la différence entre ce que je suis en train de penser et des réponses à mes questions qui arrivent dans ma tête.

Le doute allait donc m’assaillir quand j’ai entamé cette discussion avec « Dieu » et j’ai ressenti une sensation agréable qui a balayé ce doute instantanément. Toute l’après-midi ensuite j’ai baigné dans une énergie impressionnante, tel un soin énergétique à ce que j’ai compris mais d’une intensité que je n’avais encore jamais connue. 🙂 Et je me suis posée avec mon ordinateur et j’ai écrit les mots qui venaient.

J’ai hésité à vous les partager. J’avoue, je ne me suis pas encore totalement débarrassée de ma peur du jugement et du regard de l’autre. Et puis, en relisant le texte, je me suis rendue compte qu’il s’adressait souvent à nous, en collectif. Et qu’il servirait peut-être à d’autres personnes que moi. Que peut-être il serait un signe attendu pour quelqu’un, une réponse à une demande, une confirmation… et puis pourquoi pas d’abord ?… Quoi qu’il en soit il appartient à chacun d’exercer son propre discernement et de recevoir le message en son âme et conscience.

Alors voici l’intégralité de cette discussion. 🙂 J’espère qu’elle vous touchera autant qu’elle m’a touchée. 🙂

Belle lecture

Nadège

__________________________________________________________________________________________________________________________

 

la fleur de la semaine

 

Que se passe-t-il ?

Tu as demandé une aide divine et nous te l’accordons. Il suffit de demander savez-vous ? Bien souvent vous oubliez de demander car vous ne vous sentez pas légitime pour cela. Or chacun de mes enfants est légitime, à tout point de vue. Je vous aime mes chères belles âmes. Ne l’oubliez jamais, vous êtes les enfants du divin, vous êtes le divin, vous êtes moi incarné. En cela, il ne vous manque rien et rien ne peut vous être refusé. Osez juste demander, avec le cœur et la foi et tout vous sera donné.

Oui j’entends dans ton esprit que tu te demandes pourquoi parfois vous n’obtenez pas ce que vous avez demandé mais vous l’obtenez toujours. Vous vous trompez juste de demande. Votre tête demande quelque chose mais votre cœur une autre chose. Il serait peut-être temps d’accorder votre tête et votre cœur. Expliquez à votre mental que vous êtes amour et qu’en aucun cas il ne sera rayé de la carte. Jamais vous ne l’abandonnerez. Vous avez besoin de lui pour structurer vos demandes, vos échanges, votre vie. Dis à ton mental que c’est grâce à lui que tu communiques avec moi à cet instant précis. Ainsi donc il est très précieux. Petit mental de Nadège, peux-tu la laisser tranquille et arrêter de la faire douter en permanence ? Sers-la au mieux s’il te plait car tu es béni et aimé toi aussi. Accorde-toi avec son cœur et ainsi toutes les parts de Nadège seront magnifiées pour agir dans un même dessein. Le mien.

Aujourd’hui oui, je demande à tous mes enfants qui ont entendu mon appel ou plutôt qui ont reconnu que vous aviez demandé l’éveil à l’échelle de l’humanité de s’unir et d’agir pour faire en sorte d’aider ceux qui ne se souviennent pas de qui ils sont vraiment. Vous êtes ces éveilleurs que j’ai appelé à se manifester sur Terre. Vous êtes ceux au travers de qui je peux agir mes amis. Car vous êtes moi ne l’oubliez pas. Je n’agis pas à travers vous tel un être extérieur à vous, je suis vous et je me manifeste au travers de vous à partir du moment où vous reconnaissez ce pouvoir que vous êtes de toute éternité. Ne le niez plus. Je sais c’est difficile, votre mental doute et l’oubli est puissant, même chez les êtres qui se sont éveillés comme vous. Mais je suis là en vous maintenant pour vous aider à activer la magie que vous êtes. Vous êtes de la magie ne le voyez-vous pas ? Tout ce que vous êtes est autour de vous. Vous êtes tout cela. Oui regarde dehors, tu te vois n’est-ce pas ? Tu es belle n’est-ce pas ? Oui les immondices sont moins belles mais elles ont leur utilité, elles sont tout aussi belles aussi car faisant partie de la divinité en immersion dans la matière. La beauté et la laideur font partie de la même pièce ne l’oublie pas ainsi donc, en la laideur réside la beauté également. Oui tu penses à la beauté qui file avec les ans c’est tout à fait ça. En la beauté réside la laideur aussi. Mais tout ceci est subjectif. Tout ceci n’est qu’un jeu ne l’oublie pas.

Que puis-je faire ?

M’appeler au quotidien pour commencer et je te guiderai vers ton chemin en douceur. Mais oui il est temps. Ce qui émerge en ce moment c’est cet appel. Comme si vous aviez un réveil dans votre cœur. Il est temps d’y aller alors cela réveille vos peurs les plus profondes, vos doutes. En suis-je capable vous dites-vous. Est-ce que moi je peux vraiment faire partie de ce collectif d’éveilleur, qui suis-je pour cela ? Et bien permets-moi de te rappeler que tu es Dieu donc tu es tout autant qualifiée que quelqu’un d’autre. D’ailleurs tu es en train de me parler. Oui c’est possible de parler à Dieu. Et en fait tu te parles à toi-même. C’est drôle n’est-ce pas ? Te sens-tu indigne pour autant de me parler ? Non puis-ce que je suis bien en train de m’adresser à toi en cet instant. Tu es ma nature, tu es mon divin, tu es mon enfant, ma source, ma vie. Tu es moi dans tous mes aspects. Tu es moi exprimée et je peux te dire que je t’en suis reconnaissant si tant est que je peux l’être. Je valide tout ce que vous faites car cela me fait plaisir de me connaître à travers vous. Vous m’êtes précieux, un peu comme un jeu que vous auriez créé pour vous amuser. Voilà ce que vous êtes d’une certaine façon, vous êtes le jeu de Dieu. Quelle merveille n’est-ce pas ? Car la définition d’un jeu c’est ce qui donne de la joie, ce qui émerveille, ce qui fait plaisir. Ainsi donc vous faites plaisir à Dieu. Et non, ne me parlez pas de guerres, pour moi cela ne signifie rien d’autre que faisant partie du jeu. C’est difficile pour vos êtres mais pas pour Dieu. De là où est Dieu ce n’est qu’un jeu. Un peu comme quand vous regardez un film ou que vous jouez à des jeux de guerre sur vos écrans. Quand le jeu est terminé c’est fini. Personne n’est vraiment mort en plus puisqu’on peut recommencer le jeu à l’infini. Vous avez compris ?

Mais peu importe finalement. Acceptez de jouer le jeu de Dieu et votre vie sera belle et ce qu’elle doit être. Pour vous les éveilleurs, il va prendre un chemin différent. Cela a déjà commencé. Vous voyez tous les messages qui pullulent un peu partout et le monde virtuel qui prend de plus en plus place sur vos écrans. Les éveilleurs se servent de ce moyen car il permet de toucher beaucoup de monde. Tout va beaucoup plus vite parce que la conscience de la planète augmente. Votre conscience augmente à une vitesse exponentielle et vous êtes ceux à travers qui la conscience va se diffuser de plus en plus. J’ai besoin de vous mes enfants tout comme vous avez besoin de moi. Vous avez demandé l’éveil, un monde meilleur. Ainsi donc vous êtes ceux que j’ai mandaté pour aider ceux qui sont très endormis à ouvrir les yeux sur la réalité de leur nature, sur qui ils sont, sur qui vous êtes tous de toute éternité. Donc ne doutez pas mes enfants. Et si vous avez besoin d’aide demandez-moi ou à mes Saints comme on dit parfois. Tous ces émissaires que je vous envoie sont là pour vous aider. Et ne doutez pas d’être parasités par des messages inappropriés car votre énergie s’est beaucoup élevée et ces êtres ne peuvent pas vous approcher sans risquer de se brûler. Vous êtes brûlants mes enfants, très brillants.

Je suis en train d’opérer en toi un changement. Mais il va falloir que tu agisses maintenant. Ose faire les choses, avance, prends le temps qu’il te faut cependant car je comprends aussi que ce n’est pas facile pour vous mais osez croire en vos rêves et en leur réalisation. Utilisez les outils que vous avez à votre disposition pour vous y aider. Ils sont là pour cela et je vous les ai transmis, je les ai transmis aux autres éveilleurs pour que vous vous en serviez. Aimez-vous mes chers enfants, je veux dire vous-même, vous êtes tellement brillants, tellement beaux, tellement magnifiques, magiques. (j’ai pensé à Access Consciousness notamment)

Oui cela te touche. Ce n’est pas tous les jours que l’on discute avec « Dieu » n’est-ce pas ? Et bien si lol mais vous l’avez oublié. Vous discutez avec moi tout le temps, au travers de n’importe quel être avec qui vous êtes en contact. Que ce soit vous dans le miroir, les gens que vous rencontrez, avec vos guides, votre âme… peu importe. Je ne veux plus que vous doutiez de vous et de votre beauté mes enfants. Je vous aime mes chéris, mes bénis !

Concernant ton projet, écoute ton cœur et ose prendre des risques. Tu es accompagnée pour cela. Tes guides sont là pour t’aider. Oui tu as une clique autour de toi comme chaque éveilleur l’a et comme chaque humain l’a même si vous, ils sont plus nombreux car vous avez besoin d’œuvrer pour le bien de tous et c’est un travail énorme sur vos êtres de confiance et de lâcher prise. Oser leur demandez de l’aide, osez s’il vous plait chaque jour faire équipe avec eux. Faites-le en votre âme et conscience. Je vous le demande et je vous le dis, vous en avez le droit et vous le pouvez. Ils ne feront pas les choses à votre place (dans le monde de la matière je veux dire car dans le monde invisible ils agiront là où vous ne pouvez agir) mais ils vous donneront un gros coup de main. Osez demander mes enfants. A partir du moment où ce que vous entreprenez a à voir avec l’éveil des consciences, avec votre travail d’éveilleur ou de sa mise en place vous serez accompagnés et aidés. Allez-y. Sautez dans le vide je suis en dessous avec un matelas pour vous réceptionner. Je suis votre parachute. Je suis vos ailes. Allez-y. Ne doutez plus et foncez. C’est le moment ! J’ai besoin de vous autant que vous avez besoin de moi je vous le redis une dernière fois. Osez aller au-devant de vos rêves. Si tant est que vos rêves serviront au bien commun, vous serez exaucés !

Après comme vous avez le libre arbitre, et que vous êtes de grands créateurs vous pouvez aussi créer ce que vous voulez, que ce soit en « bon » et en « mal ». Cela ne me regarde pas. Ce que je veux dire là c’est qu’à partir du moment où vous osez demander de l’aide et que cela vous semble juste, que cela vous vient du cœur, ne doutez pas et foncez vers votre rêve et demandez à être soutenu. Vous verrez que vous serez portés et soulevés par une énergie qui vous mènera aux portes de qui vous êtes vraiment… Moi !

Enjoy mes enfants. Enjoy. Vous êtes bénis et aimés infiniment par moi, donc par vous-même ! Si vous pouviez sentir cela… vous ne douteriez plus jamais de rien. Telle est la nouvelle étape. Tel est le nouveau monde que vous bâtirez et dans lequel vous vivrez tels les Dieux vivants que vous êtes déjà, en toute humilité bien entendu. Et le chemin ne s’arrête jamais. Mais comme vous allez vers toujours plus d’expansion de conscience, imaginez le beau chemin qui vous attend…

Allez, je vous laisse à vos rêves et à leur réalisation.

Belle journée… Ton ami… « Dieu », toi 😉 😉 😉

Share This