Semaine du 11 au 17 septembre 2017

 

La fleur de la semaine : Gentian, la fleur de la foi

 

Si une fleur de Bach pouvait me parler que dirait-elle ? 🙂

Cette semaine, mon intuition m’a fait tirer la carte de la fleur Gentian. Qu’a-t-elle à nous transmettre comme message inspirant ?

Ô fleur Gentian, as-tu un message à nous transmettre pour cette semaine ? Je te remercie pour ton intervention.

“Mes chers enfants, que vous dire ? La foi est un sentiment tellement profond, tellement puissant ! Comment ne pas s’incliner devant un tel pouvoir car oui faire preuve de foi demande d’abord de lâcher prise, de complètement se laisser aller à la providence, à la vie !

Ne dit-on pas “faire un saut de foi” ? Qu’est-ce que la foi d’ailleurs ? Il s’agit d’être dans une confiance absolue que ce que l’on désire se réalisera. Nul doute, nulle incertitude n’a sa place ici. Il s’agit non seulement de croire en soi mais surtout de croire en la Vie, cette Vie qui nous a créés et souhaite pour nous le meilleur.

La foi peut nous donner des ailes et déplacer des montagnes car elle ne comprend pas l’échec. Avec elle, nul doute que vous réussirez. La foi vous lance en quelque sorte un défi, êtes-vous prêts à la suivre ? Car oui lorsque vous avez la foi, rien ne peut vous arrêter, rien ne peut vous soumettre, la foi telle une reine vous mène vers le lieu de votre réalisation. Sans nul doute que si vous mettez de la foi dans vos espoirs, dans vos vies et dans vos projets, vous arriverez à bon port. Vous êtes créateurs de votre vie ne l’oubliez pas. Vous pensées sont créatrices et ce que vous croyez se réalise que ce soit en positif ou en négatif. Alors choisissez soigneusement vos pensées et qui vous voulez suivre. Le doute ? Ou la foi ? Foi en vous, foi en votre lumière qui ne demande qu’à briller et réaliser de grandes choses sur cette Terre même si cela n’est pas quelque chose de mirobolant pour vos égos. Juste “aimer” peut être une grande chose car cela amène sur la Terre une aura de lumière qui vous aide à garder le cap dans vos vies.

Alors mes enfants, ayez la foi que la lumière en vous sait ce qu’elle fait et qu’elle vous guide vers le meilleur à chaque instant dès lors que vous vous en remettez complètement à elle. Vous direz “mais parfois cela ne se passe pas comme je l’ai désiré.” Je vous répondrai : “A qui avez-vous donné votre foi ? A cette lumière qui brille en vous et qui vous guidera via votre intuition ? Ou à votre égo qui n’aspire pas aux mêmes choses que votre coeur ? Vous avez pris l’habitude de suivre vos égos. C’est ainsi que cela vous a été enseigné. Mais il est temps aujourd’hui de changer de guide. Ecoutez un peu plus cette petit voix qui vous souffle ses rêves les plus profonds, vous indique la voie à suivre vers le bonheur. Je vous l’assure, vous ne le regretterez pas.

Je vous remercie pour votre écoute. Je vous envoie plein de courage pour oser faire preuve de foi dans votre vie.

Avec tout mon amour…”

La Fleur Gentian.

Alors, est-ce que ce message vous parle autant qu’à moi ? 😉

Belle semaine,
Nadège

 

 

Share This