Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017

 

 

Cette semaine, c’est Walnut qui s’adresse à nous. J’ai été très surprise de la voir se manifester pour la deuxième fois ce mois-ci. Mais il n’y a pas de hasard. Cette fois-ci elle se présente comme un porte-parole et ce qu’elle a à nous livrer est en quelque sorte pour nous « prévenir » ou nous « rassurer » au choix, des ressentis et chamboulements auxquels nous sommes déjà et seront par la suite confrontés. Elle nous demande d’une certaine façon de devenir des êtres « responsables » face à la Terre et par conséquent face à nous aussi. Puissions-nous arrêter d’être aveugles sur ce que l’humanité lui fait subir et agir à « notre » échelle pour accompagner le changement qu’elle est en train de vivre.

Bonne lecture et belle semaine à vous. 😉

Nadège

________________________________________________________________________________________________________________________

« Bien le bonjour mes chers amis, je suis ravie de me manifester à nouveau auprès de vous. Ce que j’aurais envie de vous dire aujourd’hui ne prendra pas beaucoup de temps mais je trouve qu’il est nécessaire de l’aborder maintenant, dans cette période de renouveau. Pourquoi renouveau alors que l’automne prend de plus en plus sa place pour laisser ensuite la place à l’hiver ? Et bien ne ressentez-vous pas en vous que quelque chose a changé ? Même si c’est un tout petit peu ? Ne sentez-vous pas que les choses changent autour de vous ? Bien souvent c’est plutôt en vous que vous allez pouvoir faire ce constat. Qu’est-ce qui a changé en vous ces derniers temps ? Posez-vous un instant la question et vous comprendrez ce que je veux vous dire.

Ne vous sentez-vous pas plus léger ou légère ? Qu’avez-vous lâché, abandonné ces derniers temps qui ne vous servait plus et qui fait que vous allez maintenant pouvoir vous concentrer sur l’essentiel, sur vos projets, votre famille, vos loisirs. Je ne dis pas que vous ne rencontrerez plus d’obstacles ni de contrariétés sur votre chemin mais un vent de renouveau est en marche et vient vers vous à vive-allure. C’est peut-être aussi pour cela qu’il y a autant de vent ou des intempéries un peu partout (je vis dans le sud de la France et le vent ne s’arrête pas depuis quelques semaines…), la nature fait table rase de ce qui l’encombre. Cela peut vous sembler inconfortable pour vous humains qui pensez que la nature fait ce qu’elle veut et en même temps qu’elle se laisse vivre dans une forme d’anarchie et de hasard. Car cela n’est pas le cas.

Au contraire la nature sait parfaitement ce qu’elle fait et elle suit aussi son propre cheminement d’évolution spirituelle. Quand je parle de la nature, je parle de la Terre principalement mais c’est la même chose quelque part car la Terre vous parait très loin, d’un point de vue conceptuel, donc pour vous la nature est plus parlante car c’est ce que vous voyez tous les jours. Ainsi donc, elle suit son propre chemin d’évolution et elle a décidé de renaitre à elle-même. Cela fait déjà un moment que cela a commencé mais cela s’accélère car il est temps mes amis que vous vous preniez en main et que vous arrêtiez de vous laisser vivre et de dégrader son sol en toute inconscience. Car bien que beaucoup d’entre vous en soient conscients, ce n’est pas le cas encore d’une grande partie de l’humanité. C’est pour cela qu’un vent de renouveau se lève un peu partout pour vous « souffler » qu’il est temps de vous reprendre en main tout comme de comprendre que vous n’êtes pas seuls sur cette planète à décider de ce qui est bon pour elle et pour vous.

Il est temps de devenir « éco-responsables » car quoi qu’il en soit, elle évoluera avec ou sans vous.

Pourquoi est-ce moi qui vient vous parler aujourd’hui ? Tout simplement car elle me l’a demandé. Je représente la fleur qui coupe les liens avec le passé pour pouvoir vivre quelque chose de nouveau et de plus stable. Je vous protège lorsque vous vous sentez vulnérable face aux événements extérieurs qui vous touchent. J’aide au changement. Et c’est ce qu’il se passe actuellement. Le monde change très vite. Vous êtes embarqués dans un flot de changement conséquent en ce moment que ce soit à l’extérieur de vous ou à l’intérieur de vous. Et je dois dire que les plus gros changements ont lieu en vous… l’extérieur n’en étant que la résultante. Ce que vous voyez donc au dehors et qui a l’air d’être le chamboulement total est l’exact reflet de ce qui en vous appelle à la liberté. Vous n’êtes en effet pas tous logés à la même enseigne, mais sachez que ceux qui résistent finiront par lâcher prise quoi qu’il arrive, d’une façon ou d’une autre ils suivront le mouvement… ou pas mais le changement aura lieu.

Je viens donc en porte-parole pour vous dire de ne pas lutter contre cela et de bien vous ancrer dans votre lumière qui saura vous porter au-delà du changement pour que vous n’en souffriez pas trop. Seuls ceux qui ne voudront pas y croire et lutter contre ce vent violent se laisseront emporter et se retrouveront complètement déroutés. Il n’y a rien que vous ne puissiez traverser. N’oubliez pas qui vous êtes. La plupart même ont déjà bien l’habitude d’être secoués. Cela a déjà commencé depuis plusieurs années. Alors ne vous inquiétez pas trop, vous traverserez ce vent dans la sérénité si vous en comprenez l’enjeu.

Jouez donc un rôle de soutien à ceux qui ne comprendrons pas, soyez leur ancre et vous passerez alors tous de l’autre côté de la rive en pouvant relever la tête fièrement une fois que vous constaterez la libération de tout ce qui n’avait plus lieu d’être. La lumière est au bout du chemin et vous la percevez déjà. Courage vous y êtes presque. Et pensez bien que vous n’êtes pas seuls. N’hésitez pas à faire appel à nous, à vos guides à tout être de lumière qui vous parle et le changement aura lieu pour une belle re-naissance. Une fois que vous aurez parcouru le chemin, vous serez fiers de vous et vous saurez que tout ceci était nécessaire pour enfin avoir la « Vie » dont vous rêvez au fond de vous…

Avec tout mon Amour…

La fleur Walnut

Share This