Semaine du 4 au 10 septembre 2017

 

La Fleur de la semaine : Willow, la fleur du destin

 

Si une fleur de Bach pouvait vous parler que dirait-elle ? C’est un concept que j’explore depuis quelques temps dans mes accompagnements personnalisés. Mais peut-être ont-elles quelques pépites à nous délivrer pour nous aider à cheminer au quotidien ? 🙂

C’est ce que je vous propose de découvrir ici avec ce premier message. Mon intuition m’a guidée vers la fleur Willow ou la fleur du destin. Cette fleur nous invite à ne pas nous complaire dans nos difficultés mais au contraire à reprendre la responsabilité pleine et entière de notre vie.

Cette semaine, elle a un message à nous communiquer, le voici :

Ô Fleur royale, majestueuse, manifeste auprès de nous un peu de ta sagesse. As-tu un conseil pour nous ?

“Mes chers enfants, la vie se manifeste à travers vous pour contribuer au Grand Tout. Votre vie ne peut se départir de ce qui l’entoure. Soyez à chaque instant conscients que vous êtes merveilleux, que vous êtes à chaque instant protégé et accompagné vers ce que vous avez à accomplir. L’Amour n’est pas séparé de vous et ne le sera jamais. Voyez-le dans chaque personne que vous rencontrez, dans chaque animal, paysage, chemin que vous empruntez.

La voie, pour peu que vous écoutiez votre voix intérieure vous sera montrée. Suivez-la en confiance, elle sait où cela va vous mener. Ne vous laissez-pas embarquer par vos doutes, par vos peurs et par vos peines. Elles ne sont que brouillard pour qui veut avancer. Avancez mes amis, avancez malgré tout. Vous savez que le brouillard finit toujours par se dissiper et que derrière se trouve souvent un beau soleil qui éclaire tout, qui vous rend la vue sur ce qu’il y a d’important à voir… Tout est là, à votre disposition.

Recevez ma bénédiction mes chers enfants et avancez sereinement. Il est plus que temps d’oser aller voir ce qu’il y a derrière le brouillard. Ne stagnez pas, n’ayez pas peur. La peur vous ralentira mais l’Amour vous conduira vers qui vous êtes. C’est pour cela que vous avez été fait… pour manifester l’Amour que vous êtes.

Pour cette semaine, si j’ai un conseil cela sera de croire en vous, de croire en votre Lumière car c’est elle qui vous guidera au-dessus de tout ce qui vous freine, vous retient. La Vie ne demande qu’à vous servir. Prenez la main qu’elle vous tend, elle ne vous décevra pas.

Avec tout mon Amour…”

La Fleur Willow

 

J’espère que ce message vous aura plu. 🙂 Chaque semaine, je vous enverrai une perle, un conseil d’une Fleur pour vous aider à cultiver un peu plus la Joie qui est en Vous. 😉
Nadège
Share This