Gratitude

Merci à vous que la vie met sur ma route...

Je n’avais jamais fait de guidance. J’ai toujours consulté des thérapeutes « terre à terre ». J’ai eu l’occasion de connaître Nadège dans un contexte particulier (professionnel) et j’ai découvert son univers et sa personnalité. C’est en confiance que je lui ai demandé de m’écrire un conte.

Je l’ai trouvé très beau et il y a eu résonance en moi, même si j’avoue ne pas avoir encore « tout compris » au message. Je me suis sentie comme enveloppée par beaucoup d’amour et de bienveillance.

J’aime beaucoup relire ces pages. Elles me font du bien. Merci Nadège.

Geneviève

J’ai eu la grande chance de recevoir un conte de la part de Nadège, d’une extrême justesse. Je le lis et le relis et découvre à chaque fois une nouvelle information. Avec douceur, elle a su cerner le problème que je lui ai posé et me proposer une nouvelle compréhension de ce qu’il se passait. Un grand merci !

Céline

Merci Nadège, c’est vraiment bluffant !!! Même si le conte me parlait moyennement au début, plus je le relis et plus j’y vois de liens avec mon histoire, les évènements des dernières semaines, et de messages d’espoir et de sagesse à garder en mémoire également !

Alors je te dis franchement bravo !!! c’est un travail énorme de précision, d’outils pour le présent autant que pour l’avenir, car j’en suis sûre le relire régulièrement m’apportera encore d’avantage d’enseignements, de pépites à étudier, utiliser sans fin !!

Patricia

Ton « intervention » fait son effet comme une source de fond : elle est en train de produire ou de réveiller une sorte d’énergie en moi, comme si elle réveille doucement ma source de vie et d’enthousiasme, je suis bluffée.

Le conte… je dois dire que les images me sont revenues par flash dans les heures et les jours qui ont suivi la lecture… je dois bien avouer que quelque chose du sens s’est certainement ancré en moi.

Voilà ! J’ai l’impression que je suis (comme un iphone) : à nouveau calée sur mon chargeur d’énergie (et non pas à côté à ne recevoir que de légers échos de cette énergie).

Je crois bien que ça m’a rebranchée sur mes ailes et sur mon envie de voler de mes propres ailes. j’ai envie à nouveau d’entrer en scène et de proposer qui je suis au monde.

MERCI !

Clairanne

Chère Nadège,

Un immense merci pour ce don de tes talents. J’ai été touchée dès les premiers mots. Ce conte tape dans le mille.

Julie

Conte « Sur Moi »…une réelle surprise ! Sans avoir aucun détail de ma vie, ce conte a révélé des peurs et des angoisses que j’avais lorsque j’étais petite mais SURTOUT, m’a délivré un message de ma grand-mère et de ma mère, défuntes, qui a répondu à 2 questions que je n’ai pas eu le temps de leur poser. Depuis, je me sens plus à ma place et ça fait du bien. Merci.

Julia

Bonjour Nadège, merci infiniment de ce magnifique cadeau !!! Le conte est très beau. C’est en fait ce dont j’aurai rêvé !!! La réalité de mon vécu est plutôt à l’inverse comme en miroir et quelque chose résonne fort et m’interpelle…

Marie

J’ai eu un jour la bonne idée de demander de l’aide à Nadège, car ma vie stagnait et je n’arrivais pas à comprendre pourquoi ni à savoir que faire. Nadège s’est alors occupée de ma question et de mes préoccupations. Ce fût très révélateur. Je ne peux que conseiller de contacter Nadège. Son travail vous sera d’une grande aide pour vous permettre d’avancer et de faire des beaux pas sur votre chemin.

Serge

 » Merci Nadège pour la qualité de ton travail. Je garde précieusement ton conte, « mon conte », celui qui me parle et me rappelle l’histoire de ma vie, pour le relire à chaque fois que je suis dans un moment de doute. Il est magnifique. Il m’amène une réponse a une question centrale pour moi. Ce conte agit vraiment comme un baume sur mon cœur. Merci »

Valérie

Toujours curieuse de découvrir de nouvelles approches pour être guidée par les êtres de lumière qui nous entourent, j’ai demandé à Nadège un conte de guérison…

Je dois dire que je l’ai tout simplement adoré !

Adoré la forme, mais aussi sa vibration : je me suis sentie touchée dès la lecture des premiers mots. Frissons et tutti quanti 😉

Nadège a cette capacité naturelle de canaliser les messages dont nous avons besoin pour avancer, et de choisir les mots-guérisseurs justes pour en faire une histoire émouvante, qui nous correspond au plus profond de notre Être.

A la relecture, on comprend à chaque fois de nouvelles choses, c’est magique ! Oui, c’est un conte thérapeutique.

Originalité et douceur s’allient parfaitement dans cet instant de connexion au Divin.

Un grand Merci !

Coralie

Alors là je suis bluffée, tu as bien capté tous les messages, même ceux qui te semblaient bizarre !!

– le conte est super proche d’un conte que j’ai canalisé pour moi il y a une semaine…

– une petite voix me disait que je cherchais des obstacles là où seule ma recherche d’obstacle est l’obstacle lol… elle était insistante en plus 😉

– je me sentais en « manque de joie » depuis quelques temps et les réponses des guides collent parfois au mot près à tout ce que tu as écrit.

Ce que tu proposes est super riche, tu as bien fait d’écrire ce qui est venu car ça tombe plus que pile 🙂

Merci.

Florence

Merci Nadège. Cette guidance répond exactement à ce que je vis en ce moment. C’est une première pour moi et je t’avoue que je ne m’attendais pas à avoir une guidance qui me permette de voir plus clair. Et bien j’ai clairement eu une réponse !  Cette guidance me fait du bien. Je trouve qu’elle répond tout à fait à mes questionnements. Je te remercie énormément pour cette guidance.

Camélia

Que dire ..

Si ce n’est que le conte m’a grandement accompagné ces derniers temps.

Les mots de Nadège apportent du soutien et un éclairage sur le chemin que je parcoure. Ils permettent de lire noir sur blanc les intuitions et autres ressentis qui me traversent, de pouvoir les intégrer en douceur et en profondeur.

Merci Nadège pour ton aide, ton humanité éclairée.

Frédérick