Qui suis-je ?

Nadège Gastaud

Après des études scientifiques et marketing, Nadège Gastaud est finalement devenue Sophrologue et Réflexologue. Elle a ajouté plus tard une nouvelle corde à son arc, celui d’écrivaine mais c’était principalement des contes personnalisés qu’elle écrivait. Aujourd’hui, elle se destine d’une manière générale à l’écriture de romans en plus de ses activités bien-être.

Attirée très jeune par tout ce qui a attrait à la spiritualité et au développement personnel, elle s’est retrouvée un jour à écrire un conte spirituel sans vraiment savoir où cela allait la mener. Et quand en novembre 2016 en prenant son stylo, elle a couché les premiers mots sur le papier, elle ne s’attendait pas à recevoir une histoire entière ni à la publier 4 ans plus tard.

C’est par l’écriture inspirée ou intuitive que Nadège écrit. Vous trouverez sur ce blog d’autres histoires.

La magie, la fantasy ou la romance sont également des univers qui l’animent. Deux romans sont d’ailleurs en préparation pour le premier semestre 2021 : une romance fantasy déclinée en deux versions (une du point de vue féminin, et l’autre du point de vue masculin).

Grâce à sa manière très particulière d’écrire, Nadège espère pouvoir offrir aux personnes qui se laisseront toucher par ses mots et ses histoires, un peu de joie et de magie dont le monde a tant besoin actuellement.

Nadège Gastaud – La Fée Raconte    

…A la lumière des mots… illuminer le monde…