Qui suis-je ?
L’âme rêveuse et romanesque, Nadège Gastaud écrit des romans de fantasy ou des romances.
Plus précisément, ses histoires sont teintées de magie ou d’une touche de surnaturel, d’amour, de sensualité mais aussi d’un peu de développement personnel ou de dépassement de soi.
Petite, elle adorait se créer des histoires dans sa tête ou dans ses jeux. Elle en écrivait aussi. Mais elle n’y a pas prêté attention à l’époque, car elle se voyait devenir médecin et soigner les gens.
Après des études scientifiques et marketing, elle est finalement devenue Sophrologue et Réflexologue. C’est en 2016 qu’elle s’est enfin lancée dans l’écriture en écrivant des contes personnalisés. Elle y a tout de suite retrouvé cette même passion qui l’animait, cette même magie qui l’emportait.
Attirée très jeune par tout ce qui a attrait à la spiritualité et au développement personnel, elle a également écrit un conte spirituel qu’elle a autoédité en décembre 2020 sur Amazon.
Depuis, deux romances fantasy l’ont rejoint : « Les mondes de Caly » publiée en mars 2021 et « Le choix de Julian » qui en est la version masculine, en octobre 2021.
D’autres romans sont en préparation, avec des personnages aux valeurs fortes, des aventures qui permettent de s’évader loin, loin de notre monde !